LoS.AngeleS.Fairy.TaleS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoS.AngeleS.Fairy.TaleS

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:27

Nate se sentait d'attaque pour une journée bien relax . Il avait travailler tard la nuit dernière . Non , il n'avait pas encore lâcher sa . Mais bientôt . Pour Miranda. Il l'aimait tellement . Mais revenon a nos moutons . Il voulait aller a la plage . Mais lorsqu'il appela son grand Ami Jayden il était pris et se fût de même pour Miranda. Coudont . Mais au pire il allait passer une journée bien relax a la plage . Passer une journée entière a dormir sous le soleil . Ahh un pur moment de paix. Il se dépêcha alors de se faire un sac avec tout ses choses a l'intérieur . Car il allait probablement rejoindre Miranda après sa journée. Il y mit des vêtements propres , son déodo , du parfum ui fait fondre miranda et des sous-v^tements propre . Il enfila un pair de short , un chadail blanc et un chandail a zipper .

Il mit ses lunettes de soleil et il partit en direction de la plage . Il prit son iPhone dans sa poche et il envoya un SMS a sa déesse . Disant ''Bonne Journée , I Miss U xxx''. Il prit ensuite une paire d'écouteur et il parta la musique de son cell.

***
Après un bon 45 minutes de marche , Nate arriva enfin a la plage . Il pouvait voir les nanas qui passait devant les mecs avec des muscles en se rentrant le ventre . Il pouvait aussi voir ceux qui se baignait avec un chandail , car il sont supposément allergique au soleil . Mais tout le monde sais que c'est qu'il ne veulent pas montrer leurs bourlets . Nate s'installa dans un place libre . Il regarda le soleil . En faite , il parta dans la lune . Il pensait a tout l'amour qu'il avt autour de Lui . Lui et Miranda , Jay et London . Tout allai pour le mieu dans son petit monde .

Mais tout son monde chamboula quand il l'appercu au loin . Avec tout son rose et sa suppériorité . Il fît comme-ci de rien était . Il se leva et il retira son chandail . On pouait apercevoir tout ses muscles assez bien développer . Mais il se rendi compte qu'il n'aurait jamais du . Cela pourrait attirer Carrie . Il n'eut meme pas le temps de se rassoir qu'elle était la dbout devant lui a le mater gracieusement .


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jenkins

Carrie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
|Your fairy tale| : Méchante Demie-Soeur de Cendrillon
|Your prince/princess| : Nate O'Brien est à moi x)
|Your age[Forum]| : 17 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

Ce matin, Carrie se leva avec un sourire au lèvre.Aujourd'hui s'annonce comme une super belle journée pour Carrie. Après avoir espionné son merveilleux Nate, elle pu savoir qu'il allait allé seul à la plage. Avec ses idée de conquérir le coeur de son prince, elle décida de se prendre en main et d'aller lui parler. Elle allait faire tout pour que Nate la remarque.

Alors Carrie alla dans sa propre salle de bain pour se préparer. Elle se maquilla les yeux d'un mauve qui aveuglait un peu trop. Elle peigna ses cheveux de fassons à ce qu'il trombe sur ses épaules. Elle se mit aussi du baume à lèvre tellement brillant que l'orsque qu'elle se promenait, les gens se tournais vers elle, et bien évidemment Carrie croyait que les gens admiraient sa silouette mais ils étaient au contraire obstruer de son passage. Pour en revenir à la préparation excessive de Carrie, elle decendit en bas pour déguster le déjeuné que London avait été oubligé de préparer. Apres sont suculant repas Carrie retourna a sa chambre pour prendre quelques affaire pour sa séduction 101 et partie d'un temps record.

Rendu à la plage, Carrie Plaça sa serviette de plage sur un coin de sable bien choisis pour plaire au caprice de madame. Elle mit aussi sa crème à bronzage saveur de fraise son parasol fleurie rose un sandwich pour le dîner avec du colorant allimentaire rose et finalement des sandales de couleur rose ,bien évidemment ,à coté d'elle. Après s'être préparé Carrie partie à la conquête de son homme.

Elle marcha les deux pieds dans le sable se déhanchant d'une manière ridicule. Elle se passa la main dans ses cheveux juste avant de s'emmêler dans ses pieds et de tombé face première dans le sable. Elle fit croire qu'elle avait fait par exprès et elle se releva de si tôt. Par malheur Nate l'avais vu. Elle S'aprocha de lui et lui dit
"Bonjour Nate ça fait longtemp que l'ont ne ces pas vu!J'espère que tu ne t'ai pas trop ennuyé de moi. De mon côté je me suis beaucoup ennuyé de toi tu sais. Et toi ? Elle lui fit un petit sourire en coin attendant l'aprobation de celui-ci. Elle espérait vraiment que Nate comprenne sont interrait pour lui et qu'il puisse avoir un petit sentiment pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:44

Nate était vraiment indifférent à CArrie . Il était en amour et elle le savait . Alors pourquoi elle tournait encore autour de Nate . Elle était vraiment mouche . Maais comme il ne voulais pas lui faire de peine , il lui réponda : Oui !!! Moi aussi je me suis ennuyer ...dit-il avec l'air pas vraiment enthousiaste . Il ne pouvais pas faire pleurer une fille . Il ne supportais pas de voir sa . Mais comme-ci se n'était pas assez . Elle s'assit à côter de lui . Mais elle passais ses mains baladeuse sur le corps de Nate . Il n'était pas vraiment bien la de-dans . Alors tranquilement pour ne pas paraître brusque il poussa la mainde Carrie ailleurs . Pour la faire bouiller de rage , il lui dit :Alors London ... Comment va-t-elle ?dit-il avec un grand sourire d'accroché aux lèvres . Elle se contenta de sourire comme-ci elle n'avait pas compris . Nate mit ses lunettes de soleil et il se leva pour aller au resto de la plage .

Évidemment , elle le suivi . Mais Nate ne fesait pas très attention . Arriver aux restos , il commanda un smoothie aux fraises . Pour ête galant , il offra quelques chose à la demoiselle . Mais soyons clair . C'est seulement pour être galant et agir en homme . Mais tout sa tourna en compliquer . Car , elle commanda un verre de je ne sais trop . Sans glace , sa eau , sa grans je sais plus quoi .. Et il ne faulais pas oublier de mettre beaucoup de Glace . Elle avait demander de l'enlever tantot. Nate Sorti son porte feuille pour payer . Il vit dans le visage de Carrie qu'elle était vraiment contente qu'il lui ait accorder un peu d'attention . Mais tout n'irais pas plus loin qu'un aventure entre amis .

Il retourna à sa serviette . Nate entendit la chansons let's dance d'une de ces chanteuse préféré . La sonnerie de son téléphone . C'était Miranda quI l'appellais pour le remercier de son SMS du matin . Mais tout le long de la conversation entre Nate et Miranda , Carrie avait l'air à écouter et elle affichais une expression de princesse exaspéré . Il dit à Miranda : Au revoir b'bé ... Je t'aime ... ! Lorsque c'est mots sortirent de la bouche de Nate Carrie eut vraiment l'air a bouiller de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jenkins

Carrie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
|Your fairy tale| : Méchante Demie-Soeur de Cendrillon
|Your prince/princess| : Nate O'Brien est à moi x)
|Your age[Forum]| : 17 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:23

Lorsque Nate lui dit qu'il lui avait manqué Carrie devint soudainement très colante. Elle ne voulait absolument pas perdre la petite chance. Lorsqu'il lui demanda comment allais sa London, Carrie se tourna vers le coté inverse et fit un petit cri de rage!Puis... se contanta de sourire. Lorsque que Nate se leva elle le suivit jusqu'au restaurant de la plage. Elle commanda son "petit" smothies préféré. Nate recu un téléphone de London. Carrie afficha un sourire méfiant et ironique. Elle se sentais dépassé par les évennements. Elle voyait très bien que Nate n'avais pas beaucoup d'interrêt pour elle mais elle s'acrochait au petit détaille qui la fesais rêver. Mais elle ne fit pas que sa.. Losque qu'il racrocha son téléphone Carrie lui dit "Savais-tu que Miranda à rencontrer un garçon dernièrement!" Très persuadante.Elle était tellement bonne manteuse. Pour donner le coup final Carrie poursuit avec" Je crois qu'il s'apelle Jayden McKenzie" S'était la goûte qui fesais déborder le vase.Cette petite garce avait réussi à mettre un doute dans la merveilleuse relation qu'avait les deux tourteraux. En plus de lui dire que Miranda avait rencontrer un autre garçon elle ajouta que s'était le meilleur ami de Nate.Ce qui surpris Carrie est que Nate avait l'air à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:21

Après que Nate est terminé avec sa bien-aimée , Carrie lui apprena une nouvelle SHOCK . Mais Nate y croyait plus ou moins . Car , il avait beaucoup de confiance en Miranda et il savait que Jayden ne ferait Jamais quelques chose du genre . Mais de tout facon , elle avait seulement dit qu'il l'avait rencontrer . Une peu normal Miranda est la meilleure amie de La déesse de Jayden [London]. Mais il ne devait pas faire un plat avec sa . Car lui aussi il avait rencontrer London et rien ne va se passer entre eux à part une relation d'amitié . C'est tout . Bref , il conjtinuait a boire son smoothie tout en écoutant Carrie parler . Il l'écoutait pas entièrement . Car il pensais a Miranda . Il l'aimait tant . Pour qu'il perde confiance en elle , il faudrait vraiment plus que des ragots . Il regarda alors Cariie qui continuait à le regarder . Elle sourait vraiment souvent . Mais juste quand il la regardait . Mais bon , elle était de bonne humeure faut croire . Il pensa alors à quelque chose . J'ai pas ton numéro de portable !!! dit-il avec Surprise . Il sortait alors son iPhone et pris une photo de Carrie pour accompagner son numéro dans son teléphone . . .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jenkins

Carrie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
|Your fairy tale| : Méchante Demie-Soeur de Cendrillon
|Your prince/princess| : Nate O'Brien est à moi x)
|Your age[Forum]| : 17 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Carrie était en pleine extasse devant Nate. Elle lui parlais des millions qu'elle avait accumuler, que le rose était sa couleur préféré. Qu'elle adorerait avoir un ami de coeur du genre de Nate. Elle se lamantait de ne pas avoir fait quelque chose d'interressant avec Nate. Elle l'admirait dans toute sa splendeur. Pour elle, il était l'homme parfait. L'orsqu'elle vu la réaction de Nate lorsqu'il apris la mentri que Carrie avait inventé, elle a tout de suite remarqué qu'il n'en fallais beaucoup plus à notre grand Nate pour oublié sa dulciné. Donc elle essaya de réfléchir à un autre plan. Soudain elle eu l'idée du sciècle. Si Nate la suivait, son plan allais marcher a coup sur. Il ne restait qu'à le convaincre.

Nate la coupa soudainement pour lui demander son numéro de portable. Elle lui dit donc et il pris une photo d'elle. Mais à la vitesse qu'il la pris, Carrie n'eu le temps que de faire une grimace.Elle était telement laide sur la photo. Oh mon dieu! ce dit-t-elle. Elle imaginait que Nate montre cela à tout ses amis. Et la réputation de miss univers!


En conséquence de l'espionnage de Carrie, elle décida de persuader Nate d'aller au cinéma voir un film d'action comme ils les aiment. Même si Carrie DÉTESTE les films d'action elle a décidé d'écouter quand même son film bidon. De toute manière elle n'allait probablement pas écouter le film elle allait plutôt admirer l'homme à ses côté. Elle se lensa" Nate...Mon beau Nate. Voudrais-tu allé au cinéma voir un film d'action? En amis bien sur." Bien sur que pour elle se n'était pas juste en amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24

Nate trouvait sa étrangement bizzarement qu'un fille princesse comme elle veulent aller voir un film d'action . En plus , elle ajoutait que tout sa était entre amis . C'était vraiment la goutte d'eau qui fesait déborder le vase . Mais peut-être qu'elle s'était en fin résigner à être seulement amis avec lui . Parce que Nate ne voulais pas plus de la part de Carrie . Elle pourrait être une très bonne amie , car il s'entend bien avec tout le monde .. Mais si elle voulais plus que sa ... Elle devrait pédaler très fort . Car Nate est vraiment en Amour fou avec Miranda Cooper . Mêne que s'en irréaliste . Mais il accepta le ciné avec Miss Jenkins . Mais il devrait appeler Miranda pour lui dire qu'il allait être en retard pour son rendez-vous avec elle .

Alors pour un deuxièmes fois dans la journée , il composa le numéro de sa bien-aimée et lui dit qu'il serait en retard et lui expliqua les circonstances . Miranda n'était pas inquiète et elle fesait confiance à Nate . Donc , il annonca la nouvelle à Carrie : D'accord , je veux bien aller au cinéma avec toi . Mais si je paye ma part .!en souriant . Il pouvait voir que sa réponse positive excita pas mal la jeune fille . Sa c'est la partie qui est un peut '' Freakante'' !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jenkins

Carrie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
|Your fairy tale| : Méchante Demie-Soeur de Cendrillon
|Your prince/princess| : Nate O'Brien est à moi x)
|Your age[Forum]| : 17 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Carrie avait le sourire au lèvre lorsque Nate lui annonça son aprobation. Elle pouvait enfin faire quelque chose d'interressant avec Nate et pour faire d'une pierre d'un coup elle pouvait mettre sont plan à execution. Durant que Nate se préparait à partir Carrie alla dans les salles de bains pour passer un coup de fil à sa soeur Oxana. S'était la phase 1 de son plan. Elle lui demanda de se trouver une personne pour aller au cinéma voir le film d'action qui était à l'affiche. Elle accepta avec grand plaisir vu que s'était sa soeur.

Alors les deux partirent pour le cinéma. Pendant sa route, Carrie n'arrêta pas de parler.Elle lui demanda" Te rapelle-tu lorsque que London avait jouer au soccer et avait recu le ballon sur le nez et qu'elle avait saigné du nez. AHAHAH!s'était telement drôle!" Elle était telement heureuse de dénigrer sa demi soeur. Il continuairent leurs trajet et Carrie parlait et parlait à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Pendant que Carrie était à la salle de Bain , Nate se creusait la tête a savoir pourquoi qu'il avait accepter cette stupide inviation. Il était certain que tout sa allait tourner au vinaigre . Mais bon , il allait tenir ce qu'il avait dit . Il ne voulait pas la blesser . Même si sa serait très éfficace pour lui . Se petit tour au pipi room était vraiment long .. Nate se demandait bien se qu'elle pouvait faire la dedans . Miranda sa lui prenait deux , trois minutes . Carrie sa fesait pratiquement 8 minutes qu'elle était la dedans . Enfin , elle arrivait . Elle se mit donc à marcher vers le cinéma . Nate l'écoutait parler . Tout cela n'était pas vraiment interressant , car la seule chose qu'elle fesait s'était d'abaiser sa nouvelle amie London . À première vue , Nate voyait bien qu'elle n'aimait pas London . Mais se n'était pas grave , car la relation entre Nate et Carrie allait se limiter à un film , des bonjours et des saluts . Elle n'était pas vraiment interressante . Elle ne parlais que d'elle et des gaffes de sa demie soeur .

Après une bonne marche sous le soleil , Nate et la poupée barbie arrivait au ciné . Il restait tout les deux la devant les portes et les posters des films à l'affiche cette semaine . Carrie n'avait pas l'air convaincue du choix de son film .... Soudain , le téléphone de Nate se mit a vibrer . Alors il le sorta de sa poche c'était seulement pour dire qu'il avait recu un news du fabricants ... Mais en le serrant dans sa poche , il accrocha le boutton record de son téléphone .. Mais il n'y fît pas attention .. Il remarque au loin la vrai soeur de CArrie qui arrivait accompagner , elle aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jenkins

Carrie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
|Your fairy tale| : Méchante Demie-Soeur de Cendrillon
|Your prince/princess| : Nate O'Brien est à moi x)
|Your age[Forum]| : 17 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:02

Après quelque minute de marche, Nate et Carrie fu enfin rendu au cinéma. Ils passairent un temps fou devant les affiches publicitaires.Ils finirent par aller voir Je suis une légende. Carrie avait eu le temps d'oublier son plan durant l'interminable trajet. C'est lorsqu'elle vu arrivé Oxana accompagné d'un jeune homme qu'elle se remémora son astuce. Elle laissa Nate seul pendant quelques instant, en le surveillant bien sur, pour allé parler du plan à sa soeur. Tout allais ce passer dans la salle de cinéma. Pendant qu'elle jetait un coup d'oeil à Nate, elle passa son céllulaire dans la poche d'Oxana et se retourna voir son homme. Elle le prit brusquement par le bras et l'entraîna vers la gigantesque machine à pop-corn. Elle se commanda le plus petit des pop-corn pour ne pas angraisser, evidemment. Après que Nate ai choisi quest ce qu'il allait prendre. Elle lui dit de choisir la place qu'il désirait car de toute façon elle n'allais pas écouter le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Carrie avait l'air d'avoir une faim de loup , elle tira Nate vers le comptoir de Pop-Corn avec un force herculéenne . Il n'avait pas vraiment faim , alors il prit seulement un brevage . De l'eau . Tout le monde sais que c'est vraiment beau de l'eau quand il fait un chaleure torride et que tu est en train de faire quelques choses que tu n'asa vraiment pas envie de faire . L'idée d'aller au cinéma avec Carrie ne lui plaisait plus . Il avait envie de se retrouver avec sa miranda ... Tout près d'elle . Mais il avait Miss Univers à la place . Mais jamais il n'accepterais de s'approccher mutuellement d'elle . Il ne voulait pas se trouver avec d'énormes problèmes . Mais de tout façon , il avait trouvé la femme de ses rêves . Et cette femmes n'était vraiment Carrie Jenkins . Nate choisi un place près de la sortie . Car quand il n'aimait pas la compagnie qu'il avait . Il allait souvent à la salle de bain , même si il n'a pas vraiment envie .

Après quelques minutes d'attentes , le film débuta . Il était vraiment bon se film . Nate l'avait déjà vu avec Miranda . C'était vraiment bien comme moment , car elle avait passé la projection accrochée à son bras . Car elle fesait de nombreux sauts . Cela fesait déjà 45 minutes que le film était commencé et se bout là de film n'était pas vraiment bon . En faites , il était juste plus tranquile . Alors Nate se leva pour aller à la salle de bain . En sortant de la salle , il souria à la caissière en guise de politesse et se dirigeait vers la salle de bain . Il poussa la porte et se dirigea vers les urinoires . Il descendit sa braguette et fît se qu'il avait à faire . En sortant , Nate aperçu une des ses clientes à l'entrée du cinéma . Il alla la voir . Le film n'était pas vraiment tentant . Alors il alla vers elle . En plus , il avait besoin de pognon . Alors il aborda la jeune fille . Qui était assez séduisante . Mais il fesait tout sa seulement pour le pognon . Car il ne prenait aucun plaisir à baiser avec n'importe qui. Une chance qu'il se protégeait . Les deux se dirigèrent vers la ruelle derrière le cinéama . Pendant un bon 20 minutes , Nate se mît à travailler. Un ''Ptite Vite'' comme un peu dire . Il remonta son pantalon et réclama sa paye et il rentra retrouver Carrie . Mais il se tena loin d'elle , car elle était vraiment collante . Mais je vous dit .. Vraiment collante . Sa ne plaisait pas vraiment à Nate .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jenkins

Carrie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
|Your fairy tale| : Méchante Demie-Soeur de Cendrillon
|Your prince/princess| : Nate O'Brien est à moi x)
|Your age[Forum]| : 17 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:04

Nate fini par choisir une place. Au beau millieu du film il se leva sans dire un mot et parti je ne sais où. Qu'es-ce que Carrie pourrait faire durant que Nate était partie. Elle se mis donc à essayer regarder les gens dans le noir et à se dire qu'elle est leurs pire défauts. Lorsque Nate revint enfin, Le film tirait déjà à sa fin. Carrie se demandait éperdument où pouvait-il être allé. Elle Lui demanda donc très fort. Mais soudain les personnes qui se situait en arrière d'eux commençèrent à lui tirer du pop-corn et à la huer. Carrie ne se sentait vraiment pas mal face à cette situation qui normallement aurait été plutôt gênante. Elle leur cria à son tour de la laisser parler. Mais elle se tû.

Soudain le téléphone de Nate sonna. Carrie fut vraiment fâcher que Nate ai pu oublié de fermer sont cellulaire dans un salle de cinéma. Alors elle le prit dans sa poche et le ferma. Nate n'avais pas vraiment l'air content. C'est alors que Carrie Mis son plan a exécution. Elle donna un bec sur la joue douce de Nate et Oxana pris en photo. Sur la photo, on croierait que Nate embrasse Carrie. C'était foudroiyant comme la photo avait l'air vrai. Pour changer les idées de son jeune homme, Carrie lui dit "Où étais-tu passé tentot"
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

Nate ne voulait pas parler avec Carrie pour le moment . Car , il l'avait vu lorsqu'il est entrée . Elle n'arrêtait pas de regarder tout le monde avec un regard autain . Elle se croyait vraiment supérieur . Mais soudainement , son téléphone sonna . Mais Nate n'eut meme pas le temps de rien faire . Car Carrie le prit et le ferma soudainement . Comme ci elle portait attention au discution du film ou encore pire , elle fesait attention aux autres. Aucunes chances . Elle pensait qu'a elle .. Mas bon . Nate reprit son téléphone pendant que Carrie déposais un baiser sur sa joue .. il remit son téléphone en marche et regarda Carrie droit dans les yeux . Pourquoi tu m'a embrassé ?? Je suis pris et je l'aime ...Il se leva et la regarda d'un air méprisant . Il sorta donc de la salle pour appeler sa bien-aimée . C'était elle qui l'avais appeler . Il était la à côté de l'abreuvoir et il parlait à Miranda . il lui raconta aussi que Carrie avait déposé un baiser sur sa joue . Mais elle lui assura qu'elle s'en foutait , car elle saviat très bien que Carrie avait une très grande affection vers Nate . Mais bon , lui non plus ne voulait pas en faire un plat . De toute facon , il aimait Miranda et vice-versa . Alors aucun problème en vue .

CArrie vint rejoindre Nate près de la porte . Il attendait un taxi pour partir retrouver sa bien-aimée . Il en avait assez de cette barbie qui veut attirer l'attention . Mais elle s'approcha de lui et elle tenta de se faire excuser . Mais Nate lui affirma séchement qu'il n'était pas interressé . Alors si elle ne comprenais pas le message c'est qu'elle n'est pas très intelligente . Alors il poussa la porte et ouvra celle du taxi . Mais juste avant d'entré Carrie voulait surement lui dire quelques chose. Car elle avait l'air très déterminé . Mais Nate n'avait pas vraiment envie de lui parlé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jenkins

Carrie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
|Your fairy tale| : Méchante Demie-Soeur de Cendrillon
|Your prince/princess| : Nate O'Brien est à moi x)
|Your age[Forum]| : 17 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:39

Après son petit baisé sur la joue de Nate, Carrie se dépêcha de le suivre jusqu'à la porte. Elle tennait absolument à se faire pardonner. Donc elle alla le voir. De tout manière elle n'avait que donné un petit bisoux sur la joue.

Elle sortie en poussant la porte et elle courra, peu rapidement car elle avait des talon beaucoup trop haut pour elle, elle le regarda les yeux et fit une petit face pour se faire pardonner et le pris par le bras."Excuse moi excuse moi, pour me faire pardonner. Je pourrais t'inviter je ne sais où. Tu décideras. Et si tu veux invite miranda. Vu que tu ne me fait pas confiance." Sa dernière phrase était telement émotive que Carrie versa une larme. Elle aurait tant voulu être seul avec Nate. Mais elle s'est bien apercu que Nate en "avait plein le cass". Mais Nate avait toujours le dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

Même si , Carrie avait l'air vraiment à faire pititer .. Nate ne tomberait pas sous son charme. Elle en avait trop fait .. Il ne voulait pas être en amour avec elle . Il aimait Miranda et il allait resté avec elle . Alors , il remercia Carrie pour le film et la salua de la main . Il embarqua dans son taxi referma la porte derrière lui et il partit. Laissant Miss America la seule sur le trottoir . Pour une fois , elle n'avait pas eu tout ce qu'elle voulait . Nate était assis dans le fond de son siège et pensait en quoi sa journée paisible avait tourner . Mais bref , la prochaine fois qu'il allait faire quelques choses avec elle. Nate allait être sur ses gardes . IL était sur qu'elle ne lâcherait pas prise comme ca ... il avait probablement raison

[Topic Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Empty
MessageSujet: Re: Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )   Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déranger pendant mon moment de paix ( PV Carrie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoS.AngeleS.Fairy.TaleS :: •Los Angeles• :: Plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser