LoS.AngeleS.Fairy.TaleS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoS.AngeleS.Fairy.TaleS

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Haley Davidson <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Da
Invité




Haley Davidson <3 Empty
MessageSujet: Haley Davidson <3   Haley Davidson <3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

Nom : Davidson
Prénom : Haley
Surnom(s) : Hales choupinette pour les intimes xD
Âge : 18 ans
Quelle légendaire personnage êtes-vous ? : Je suis l'amie de la belle! (exemple : Blanche Neige - Le prince charmant de Cendrillon )




--------------------





// 2. ON VEUT TOUT SAVOIR //



Caractère : Bon débutons par le commencement, Haley possède un caractère d'ange pour elle la vie est parfaite rien n'est négatif à ses yeux... elle est souvent perçu comme le chien de pose de la belle. Mais en réalitée elle connait tout d'elle c'est sa meilleure amie <3 Haley est extrêment timide^^ sauf quand elle est en compagnie de son entourage mais ce n'est pas du genre à draguer les mecs vous voyez ce que je veux dire?? ^^ [ 3 lignes minimum ]




Qualités : Sérieusement 6 adjectifs c'est pas assez, Haley a d'énorme qualitées du genre: Sympathique, Douce, Intelligente, Confiante, Attentive, Studieuse (c'est une qualitée??) Débrouillarde, Souriante... [ 5 à 6 adjectifs]
Défauts : Manque de confiance, Timide, TROP gentille, Naïve, Rancunière parfois xD [ 5 à 6 adjectifs]

Physique : Physiquement Haley est une jeune femme qu'on pourrait remarquer mais elle ne se donne malheureusement pas la peine, elle se cache derrière Kristin.. Elle a de magnifique yeux marrons et une chevelure c brun foncé court en bataille lui donnant un air sexy^^, Haley est souvent vêtue normalement.. mais parfois s'amuse à se vêtir en princesse xD [ 4 lignes minimum ]
Signe Particulier :

La fabuleuse histoire de votre vie : One Upon A Time... Le couple Davidson vivant le parfait amour, décident enfin d'avoir un enfant... Un soir d'automne Haley Davidson voit le jour, Les parents de celle ci disent qu'elle est une princesse.. En veillissant Haley devient une magnifique jeune femme aux multiples talents.. elle chante! Durant son secondaire elle rencontre Kristin Taylor et ses 3 frères! Nate, James,Jensen.. au départ Haley trouvent les frères de celle ci vraiment stupide et elle dit que les garçons sont tous pareils.. Ouff elle c'est trompée puisque elle passe du temps avec James Taylor le tombeur de ses dames... Elle se rends compte qu'elle aime bien. Mais elle reste distante à cette idée puisqu'elle sait que James sort avec la majorité des jeunes femmes de Los Angeles. Elle espère que c'est réciproque malgré tout... [ 10 lignes minimum ]

Liens avec les autres personnages : Meilleure amie de Kristin Taylor, Aime bien James Taylor son frère.. connait de vue ses deux autres frères Nate, et Jensen. [ 3 lignes minimum ]

Ce que tu aimes : J'aime la musique la littérature les bonbons ma meilleure amie Kristin son frère James <3 j'aime les ballades en forêt le magadinage entre coupines!^^ [ 3 lignes minimum ]
Ce que tu n'aimes pas : Les hypocrites, Le brocolis crut xD Les "biitchs" La trahison.. Je déteste le fromage bleu beuuurk! [ 3 lignes minimum ]
--------------------



// 3. VOS GOÛTS //


Ta couleur préféré: Le magenta <3
Dernier film vu: La fracture xD
Dernier livre lu: Je m'appelle Marie
Ton morceau de vêtement que tu préféres: Les camisoles
Tu ne te sépare jamais de cette objet..: Mon livre, mon Cd de musique! et mon portable...
Le rendez-vous idéale: Pique nique sur la beach en compagnie de James Taylor qui sait ^^
Parfum de glace préféré: Fraise ou Menthe <3
Plat préféré: Les sushis
Dans ton sac à main/poche de jean: Mon gloss à la fraise, mon portable, mes lunettes fumées des minis pansements xD
Ton type de mec/ton type de fille : James Taylor
La chanson qui tourne en boucle sur ton Ipod: With You Sum 41
--------------------



// HORS-JEU //


Célébrité de votre avatar : Bethany Joy Lenz <3 J'ladooree!





Combiens de fois viendrez vous par semaine sur le fo' .? : Le plus souvent possible!
Code Du Réglement : V a li d é e
Commentaires, Suggestions .? : J'adoree le desing bravo!


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Da
Invité




Haley Davidson <3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Davidson <3   Haley Davidson <3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London Berkley
Admin
London Berkley


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
|Your fairy tale| : I am The Only One Cinderella !
|Your prince/princess| : Jayden McKenzie ♥
|Your age[Forum]| : 16 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Haley Davidson <3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Davidson <3   Haley Davidson <3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

Voilouuu (: ,, tu es validé miss et Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Da
Invité




Haley Davidson <3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Davidson <3   Haley Davidson <3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elle van der Woodsen
Admin
Elle van der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
|Your fairy tale| : Sleeping beauty, that's me !
|Your prince/princess| : ♥ Dean Sanders ♥
|Your age[Forum]| : 18 ans
Date d'inscription : 20/11/2007

Haley Davidson <3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Davidson <3   Haley Davidson <3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:48

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fairy-tales.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Haley Davidson <3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Davidson <3   Haley Davidson <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Davidson <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoS.AngeleS.Fairy.TaleS :: •Avant de commencer• :: Votre compte de fée... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser