LoS.AngeleS.Fairy.TaleS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoS.AngeleS.Fairy.TaleS

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Berkley
Admin
London Berkley


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
|Your fairy tale| : I am The Only One Cinderella !
|Your prince/princess| : Jayden McKenzie ♥
|Your age[Forum]| : 16 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:52

London ne c'était pas réveillé avec les hurlements de sa belle-mère folle ce matin là. On peut dire que c'est génial, un matin de moins sur un centaine mais tout sa avec un aspect négatif. Elle s'était levée donc en retard pour aller au lycée et si jamais elle se retrouve au bureau du proviseur pour cela, elle n'allait pas revoir la lumière du jour avant longtemps. Alors, elle se réveilla et déjà son bus était partie. Tout un coup de chance ont peu dire! Elle se leva en vitesse et après une douche qui dura à peine 2 minutes, elle s'habilla avait les premières choses qui lui tomba sous la main dans sa commode. Heureusement que le petit top violet et le pantacourt blanc qu'elle avait 'pigée' allait bien ensemble. Après avoir passé un rapide coup de brosse dans ses cheveux pas trop mêlés elle mit ses petite ballerine blanche et fila à toute allure vers la porte d'entrée de sa grande maison pour arriver juste à temps au lycée.

Mais juste avant de quitter elle enfila une petite veste noir et elle courrût ensuite vers sa voiture. Après 10 minutes de route elle arrive enfin devant son lycée, elle traversa le stationnement à la course comme une flèche. À la seconde ou elle pénétra dans l'enceinte de l'école, la cloche retentit. Elle se fit plusieurs bousculer par les élèves pressés d'entrer dans leurs cours. Elle réussit tout de même à se faufiller vers son casier, elle allait sans doute arriver juste à temps. Elle saisit son cartable, ses livres et son étuie à crayons encore ouverte au moment ou elle claqua la porte de son casier et fit le mouvement de se retourner pour aller vers sa classe. Comme par hasard -BOUM!- quelqu'un la bouscula et fit tomber tout ce qu'elle avait entre les mains, par terre.

Elle avait pas vraiment de veine, elle avec les bousculades ses temps si! Tout ses crayons, feuilles et tout le tralala était éparpillé un peut partout alentour d'elle. Puis elle découvrit donc la vilaine personne qui avait entrer en colision avec elle. C'était nulle autre que Nate O'Brien, le petit-ami chéri de sa meilleure ame Miranda. Plutôt drôle non? Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler mais elle savait très bien qui il était, Miranda passait des heures à lui parler de son cher petit-copain si parfait... London s'agenouilla par terre pour ramasser les dégâts sans adresser un mot à Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:28


Nate s'était lever tôt se matin là . Car sa mère était arriver très tard dans la nuit ou plutôt de bonne heure le matin . Avec du travaille .. Si vous voyez se que je veux dire . Alors Nate n'a pas pu se rendormir , car il pouvait entendre que sa mère travaillait très fort . Il pouvait tout entendre le mur son fait en papier dans son ''Appart''. Mais passons le détail . Il se leva alors de son divan-lit et il se dirigea vers sa commode . Il sorti tout les vêtements qu'il aurait besoin pour la journée . Il fourra tout sa dans son sac de sport . Il se prit un pair de short et un chandail . Il mit ses ''running shoe'' et il parta avec son sac à l'épaule pour faiure son jogging matinale .


Nate fît le tour sur quartier assez souvent pour passer le temps . Il ne pouvait pas aller tout de suite à l'école . Mais après 2h a tourner en rond . Un gars se tanne . Il prit donc le chemin de l'école . Il pouvait prendre sa douche dans le vestiaire de L'équipe de Baskett . Il avait la clef . Il entra donc dans le vestiaire . Il était évidemment désert . Mais il pouvait entendre des personnes discuter à travers le Mur .. Certaine personne arrivait de bonne heure à l'école . En faites , les cours débutait dans 40 minutes . Mais Nate allait arriver en retard . Car pour lui prendre une douche , c'est sacré et sa prend du temps . Il se déshabilla donc et entra dans le couloir de douche commune . Il fît couler l'eau et commenca à se laver . Après 20 minutes sous l'eau , Nate se décida à sortir . Il passa la serviette autour de sa taille et il dirgea vers les banc pour s'.habiller .

Il enfila ses vêtements et passa ensuite au mirroir . Il se placa devant et se mit la calotte sur la tête . Après s'être fait quelques belles geules dans le mirroir , il prit son sac et sorta . Il se dirigea vers son casier et il y plaça son sac . Il alla retrouver des mecs de l'équipe avant les cours . La cloche retentissa . Nate prit son temps , car il avait seulement Math . Sa arrivait souvent qu'il s'échait se cours . Mais arriver ou son casier , il remarqua que London , l'amie de Miranda était là et elle avait l'air contrarier ou presser . Nate voulait enfin rencontrer cette fille en personne . Il l'avait vu seulement que sur des photos . Il alla donc derrière elle . Mais elle se tourna en même temps .

Alors collision . Elle avait tout échapper par terre . Mais Nate n'eut même pas le temps de dire ''Désoler '' qu'elle était déjà pencher pour tout rammasser . Nate se pencha aussi pour l'aider . Lorsque tout les deux fûrent lever . Nate se décida a dire un mot . j'suis Nate ! Le petit ami de Miranda ... Ca va ? en lui souriant . La jeune fille réponda . Nate eu la brillante idée que : Pour se faire pardonner , Il allait l'aider a porter ses livres . Il proposa alors l'idée à la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
London Berkley
Admin
London Berkley


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
|Your fairy tale| : I am The Only One Cinderella !
|Your prince/princess| : Jayden McKenzie ♥
|Your age[Forum]| : 16 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:25

London n'avait pas trop le temps de discuter, visiblement le destin s'acharnait contre elle et c'était clair, net et précis qu'elle allait arriver en retard et se faire passer un savon. Bref, Nate se montra bien gentil et lui proposa même de porter ses livres. Surprenant! London avait toujours penser de lui qu'il était un peu snob' mais apparament elle s'était trompé sur son compte. Elle devrait peut-être pas jugé aussi vite les gens qu'elle connaît à peine même pas du tout. Il se présenta également en ajoutant qu'il était le petit-ami de Miranda, alors il devait savoir qui elle était elle, London. La belle brunette décida donc qu'il était peut-être temps de lui répondre car après toute ses pensées qui s'entrechoquait dans sa tête, elle lui avait toujours pas dit un mot. '' Ouii ça va et...Si tu insistes, je veut bien que tu portes mes livres'' dit t'elle avec un grand sourire de satisfaction.

Donc, le beau Nate -faut bien l'avouer, il est sexy mais pas autant que son meilleur ami tout frisé Jayden^^- s'exécuta et prit donc toutes les affaires de la jeune fille. Il décida donc de l'accompagner tranquillement vers sa classe à elle, toujours en tenant les livres de mademoiselle. London marchait droit devant et regardait constamment le sol. Elle jeta alors un regard de côté vers Nate, il semblait être un gentil garçon pour Miranda et elle en était contente. Vraiment. Elle aimerait pas savoir que sa meilleure amie chérie se retrouverait avec un pauvre taré.
" Miranda ma beaucoup parler de toi tu sais!? En bien, rassure-toi! " dit t'elle en souriant vers Nate. Elle rigola tout légèrement à sa dernière phrase. OH sa oui, Miranda lui parlait sans cesse de son beau Nate si parfait et si gentil. Selon Miranda, Mister O'Brien n'avait aucun défauts et c'était l'homme parfait. London la trouvait bien drôle quand elle disait cela mais elle la comprenait car pour elle, l'homme parfait sans annicroches, c'est Jayden McKenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:52

Nate trouvait que cette London ne parlait beaucoup . Mais c'était quand même la première fois qu'ils se parlaient ces deux là . Mais tout se qu'elle avait pu dire à Nate le rassura . Elle avait affirmer que les sentiments qu'il avait envers Miranda était réciproque . Nate portait toujours les livre de la jeune fille , mais il ne savait pas trop où se diriger . Mais il suivait London à la trace . Puis , une idée est venue dans la tête de Nate . La dernière fois qu'il a parler avec Jay , il avait parler de LOndon . Et Il n'avait rien dit d'autre . Alors Nate s'empressa de lui poser des questions . Comment qualifirais-tu ta relation avec mon grand ami JAyden ? dit-il avec un grand sourire dans le visage .

La jeune fille devenais de plus en plus rouge . Est-ce que c'est à cause de la question de Nate , ou bien , elle stressais à cause de son cours . DRINNNGGG !! La cloche sonna . Nate pouvait sentir que la jeune fille était fébrille . MOn dieu , est-ce que se son prof était si éppeurant . 30 secondes apres la cloche , London tenta d'entrer dans sa classe , mais le prof la rejetta . Nate pouvait voir que la jeune fille ne fillais pas autant que tantôt ... Mais pourquoi , c'était seulement un retard ...
Revenir en haut Aller en bas
London Berkley
Admin
London Berkley


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
|Your fairy tale| : I am The Only One Cinderella !
|Your prince/princess| : Jayden McKenzie ♥
|Your age[Forum]| : 16 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02

London sentit tout le sang qu'elle pouvait avoir dans son corps se glaçer d'un coup quand le nom de 'Jayden' sortie de la bouche de Nate. Oh mon dieu! Alors Jayden avait parlé de London à Nate. C'était merveilleux mais en même temps terriblement embarassant pour London, elle ne savait pas trop quoi répondre à Nate.. Elle allait tout de même pas lui dire,, 'Bah je l'aime depuis ma tendre enfance et je viens à peine d'entrer dans sa vie!' Non, vraiment à éviter cette réplique la! De toute façon elle était pas stupide, si elle disais quoi ce soit de 'trop' à Nate, il allait tout raconter à Jayden et là London allait mourrir de honte et rester cacher dans sa penderie pour le restant de ses triste jours. La cloche sonna et malheureusement elle n'était toujours pas rendue à sa classe et comme elle si attendait, Monsieur Willis la laisser dehors de son cours. Elle n'avait toujours rien répondue à Nate et comme elle avait une période de libre visiblement, elle n'avait pas d'autre choix que lui répondre un truc!

London déglutit alors et lui fit signe de rebrousser chemin pour aller tout remettre dans son casier.. Mais le chemin était long et il attendait visiblement une réponse.
'' Huum.. Jayden qui? '' dit t'elle faisant sa petite ignorante qui n'avait aucune idée de qui il parlait. Elle fuyait littéralement le regard de Nate car il pourrait directement lire dans ses yeux qu'elle jouait la comédie. London ne sait pas mentir, elle ne la jamais su et le saura jamais! Faut dire que son père la élever en lui disant sans cesse que mentir ce n'est pas bien et qu'être franche est toujours la bonne solution à tout. Mais la son petit jeux de 'je ne connaît pas Jayden..' c'était pas un mensonge, c'était simplement une manière de maquillé la vérité.. On peut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:17

Nate trouvait sa bien triste que London soit dehors de sa classe a cause de lui . Mais bon , c'est la vie . Mais cette petite geuse n'avait toujours pas répondu à sa question . Elle ne pouvait pas vraiment faire semblant de ne pas le connaître . Nate savait très bien qu'elle mentait . Elle regardait partout par terre pour ne pas regarder Nate en plein visage . Ahhh , je vois alors dit_il avec un ton mesquin . Il vit le visage de London devenir blenc comme son pantacourt . Il avait deviner . De toute façon , Jay lui avait dit que London lui plaisait bien . Alors pourquoi être gêner .

Nate suivait London pour se rendre jusqu'à son casier . Il ne voulait pas aller en math . Il voulait faire plus ample connaissance avec Miss Berkley . Il l'invita donc à aller s'assoir sur banc qu'il y a dans les couloirs . Elle accepta . Un fois assis , il s'Empressa de lui dire : tu lui plais bien , au Jay que tu ne connais pas ! dit-il avec un air ironique .
Revenir en haut Aller en bas
London Berkley
Admin
London Berkley


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
|Your fairy tale| : I am The Only One Cinderella !
|Your prince/princess| : Jayden McKenzie ♥
|Your age[Forum]| : 16 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:50

London avait maintenant atterit sur un banc, au bout millieu d'un couloir avec Nate qui l'accompagnait. Apparament il avait décider de sécher son cours pour une discussion avec miss Berkley. Il semblait bien gentil mais elle était encoure bien intimidée depuis qu'il avait mit le sujet 'Jayden McKenzie' au tapis. Puis il lui dit qu'heureusement pour elle, Jayden aimait bien London. London en avait eu la vague impression après leur petite journée ensemble. Ooh comme cela avait été magique... *Souvenirs...Souvenirs..* Puis elle revint sur terre et afficha un sourire nerveux et complètement mignon à Nate, ne sachant pas quoi faire d'autre.

Elle prit une grande inspiration et se décida finalement à regarder en face le petit-ami de Miranda,
" Disons que je connais ce Jayden là.... Je peut facilement dire que je l'aime bien.. Non pas facilement dans le sens que je suis dingue folle de lui! En fait un peu oui mais.. Euh non.., tu sais je veut dire que je l'aime..juste bien!? '' dit t'elle d'une manière très étrange et rigolote.

Elle s'avait carrément mit les pieds dans les plats et elle en disait toujours trop. Pauvre London, elle avait beaucoup de mal à communiquer avec les autres êtres humains qui l'entourent. Espèrons que Nate ne comprenne pas la sous phrase qui veut dire clairement , JE SUIS AMOUREUSE DE JAYDEN. Car si jamais il venait à l'apprendre. London allait mourrir sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:02

Nate trouvait que London était toute mignonne , dans sa manière de tenter de se sortir de dans la bouette . NAte pouvait clairement voir que London aimait beaucoup Jay ! Mais , il fît comme si de rien était . Pendant qu'elle tentait de se sortir de dans les plats , Nate la regarda avec le grand sourire au lèvres. Il trouvait sa vraiment drôle . Pas qu'elle soit mal à l'aise . Mais à savoir qu'il discute peut-être avec la prochaine Miss Jayden Mckensie . D'Accord , je vois se que tu veux dire . Dans le fond ,je sais que tu es an amour avec Lui . Mais tu ne veux pas que je lui dise . C'Est sa ? dit-elle avec un faux ton interrogateur .

NAte n'avait aucun problème a imaginer London avec Jay . Elle était vraiment le type de fille qu'il lui fallait . Elle était mignonne , gentille , drole et souriante . Il se souvenait de la première fois qu'il avait dit qu'il aimait Miranda . Il voulait le dire à tout le monde . Mais sans que personne ne le sâche . C'est sa que sa cause l'amour. Nate se mit à parler de Miranda avec London . Au moment où il a prononcer son nom le sourire lui a apparue aux lèvres et ses yeux ses ont illuminés . Il espère tellement qu'elle est la bonne . ..
Revenir en haut Aller en bas
London Berkley
Admin
London Berkley


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
|Your fairy tale| : I am The Only One Cinderella !
|Your prince/princess| : Jayden McKenzie ♥
|Your age[Forum]| : 16 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:28

London écarquilla les yeux. Le souffle coupé, aucun syllabe ne pouvait sortir de sa bouche et l'air ne passait plus. Elle croyait qu'elle était en train de vivre ses dernières minutes et se serait vraiment plaisant car elle avait vraiment une envie folle de s'éclipser de la surface de la terre. Maintenant tout allait mal, le meilleur ami de l'élu de son coeur était au courant des sentiments qu'elle éprouve pour Jayden et si jamais il s'échappe sans trop s'en rendre compte. London en mourrait si cela pourrait arriver.. Elle finit par prendre de l'air un peu et bondit du banc. Elle plaça ses mains sur ses hanches, d'une genre de pose autoritaire. Elle fronça les sourcils et faisait tout pour avoir l'air convaincante, "Mais..Mais pas du tout! Je ne vois pas qu'est ce que tu veut dire par là!" Puis elle réalisa qu'elle n'allait convaincre personne de cette manière et surtout moins Nate. Elle se laissa tomber sur le banc et cacha son visage de ses mains. Elle sentait que sa tête allait exploser d'un instant à l'autre.

Maintenant qu'il était au courant, elle avait plus d'autres choix que de tout lui dire et de lui faire confiance. Il allait la prendre pour une folle furieuse, c'est clair.
'' Je suis un cas désespérée..'' dit t'elle d'un ton triste. Toujours dissimulée derrière ses mains. Elle était accoudé contre ses genoux et son visage avait disparue derrière ses mains qui le recouvrait. Elle ne voulait plus se montrer, elle avait honte d'elle même. Elle voulait vraiment aller se cacher à quelque part et ne plus jamais en ressortir. London était une vraie petite peureuse maladivement trop timide et insécure. Que voulez-vous après toutes les rudes épreuves qu'elle a surmonter avec peine, elle s'est formé une personnalité qui se marie avec toutes les tristes moments qu'elle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:28

Nate sentait bien que London n'allait pas . Mais pourquoi , il n'y a rien de gênant a affirmer que l'on aime quelqu'un . Mais se n'est pas tout le monde qui est comme Nate O'Brien . Il placa alors son bras autour de London . Il voulait la consoler . Elle ne pleurait pas , mais en tout cas la réconforter du moins . Je te jure que je ne lui dirai pas . Je vois bien que tu n'est pas prête . dit-il avec un ton réconfortant. NAte ne saviat plus quoi faire . Car la jeune fille restais cacher derrière ses mains . Elle ne sortait plus de la ... Comme si sa la rassurais . Alors NAte retira sont bras et se leva debout .

Il se placa devant elle l'ai timide. Il ne savait quoi dire . Car , il ne savait pas si cette fille pleurais , ou si elle fesait seulement la face dans ses mains comme sa parce que sa la rassure. Il resta la à se balancer sur ses pieds d'avant et d'arrière . Après deuxmintes debout la , il se décida à tenter quelques chose . Hey Ho ! Est-ce que tuvas rester la pour l'éternité Ou ?? dit-i d'un ton interogatif et farceur . Il espérait bien qu'elle allait sorti de la . Car il avait l'air assez débile debout la a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
London Berkley
Admin
London Berkley


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
|Your fairy tale| : I am The Only One Cinderella !
|Your prince/princess| : Jayden McKenzie ♥
|Your age[Forum]| : 16 ans
Date d'inscription : 22/11/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:26

London était touché de voir que même si elle connaissait Nate depuis à peine quelques minutes, qu'il soit si gentil avec elle. Elle était quand même en état de crise en ce moment. Le meilleur amie de l'élu de son coeur était au courant des sentiments qu'elle éprouvait pour le fameux Jayden qu'elle a fait semblant d'ignorer l'existence. Elle ne savait plus ou se mettre et elle avait franchement peur qu'un jour ou l'autre, Jayden l'apprenne par quelqu'un d'autre. Si jamais il a le savoir, elle veut être la personne qui lui annonçera. Tout à fait normal non? Puis, il la réconforta en lui disant qu'il ne dirait rien à Jayden.... Heureusement! Ce serait la catastrophe quand même, elle l'aime depuis toujours et lui il vient à peine de la remarquer. Il va la prendre pour une folle dingue du genre super accro! Mais un jour ou l'autre il faudra bien le lui dire..

Puis il lui demande drôlement si elle allait rester caché encore bien longtemps. OOOH elle aurait aimé rester dissimulée pendant des lustres pour éviter le regard de Nate. Mais évidemment elle ne pouvait pas s'en cacher encore bien longtemps. London se leva d'un coup sec et s'efforça de sourire au gentil jeune homme qui l'accompagnait. London respira un bon coup puis ajouta, '' Si jamais Jayden est au courant de mes sentiments pour lui, je serais que c'est toi le coupable! Et tu me le payeras cher Nate O'Brien! '' dit t'elle en riant ironiquement. Bien sûr elle dramatisait et elle n'était pas sérieusement. On s'entend que London Berkley ne pourrait même pas faire mal à une mouche. Elle est plutôt innofensive mais elle risquerait d'être hyper furax contre Nate si Jayden finirait par le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Nate O'Brien*

Nate O'Brien*


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
|Your fairy tale| : !~ Aladdin ~!
|Your prince/princess| : ♥ Miranda Cooper
|Your age[Forum]| : 18 ans ..
Date d'inscription : 18/12/2007

Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

Nate pouvait très bien voir que la Belle London n'était pas prête à avouer ses sentiments envers Jayden. Et , Nate ne serais pas la personne qui va la pousser à le faire . Car , il respecte ces personnes qui son timide . Lui il n'était pas comme sa . Mais la plupart de ses amies et amis le sont . Alors , il peut très bien comprendre . Sois sans craintes , je ne vais rien lui dire . dit-il avec un petit sourire rassurant . Il ne voulait pas l'effrayer . Nate pensais qu'elle était fragile . Alors , il va la ménager . Maintenant , que MIss BErkley n'a plus le visage coller dans ses mains , ils vont pouvoir reprendre une conversation normale .

Nate se mit à marcher en fesant signe a London de le suivre . Se qu'elle fit . Les deux jeunes se dirigèrent vers la cafet . Nate n'avait pas déjeuner se matin . Alors , il avait très faim . Après un jogging comme le sien . Sa creuse un appétit . Il se dirigea donc vers les machines distributrices . Il sorti une pièce et l'inséra dans la machine . Il en sortit une barre tendre . Elle alla à l'autre Machine d'a côté pour se prendre un jus . Il sortit un jus d'orange . Il se tourna vers London et lui offra deux dollards pour qu'elle puissse , à son tour , se prendre quelques chose dans la machine !Après une bonne demie-heure . Nate arrêta ses vas et viens et se r.habilla . Il ne pouvait pas continuer comme sa pendant longtemps ... Ils sont dans un resto quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Empty
MessageSujet: Re: Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]   Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un obstacle sur mon chemin... [PV::NATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate O'Brien Ft. Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoS.AngeleS.Fairy.TaleS :: •Seaview High School• :: Couloirs/Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser